+33 (0)4 81 17 05 10

contact@une-odeur-de-tilleul.fr

2 Ter Quai des Eaux Minérales

42600 Montbrison, France  

Office_de_tourisme_Montbrison_pour_chamb
Avis Google Chambre d'hotes Une Odeur de
Avis Chambre-hotes Une Odeur de Tilleul
Avis Tripadvisor Chambre d'hotes Une Ode
Rechercher
  • Elisabeth Combret

Montbrison, plus beau Marché de France en 2019

Mis à jour : il y a 3 jours



Jean-Pierre Pernaut et ses équipes TV à Montbrison pour couronner son marché élu par les téléspectateurs français de TF1 : "Plus beau Marché de France" pour 1 an.

Rappelons que ce fleuron patrimonial se tient chaque samedi depuis 9 siècles et ne compte pas moins de 250 commerçants non sédentaires sur 2000m linéaires.

S’il valorise la production alimentaire locale, bio et de proximité, il offre tout autant l’opportunité de s’équiper en habillement, jardinage, loisirs ou pour la maison.

Venez découvrir avec bonheur le marché de Montbrison : le plus ancien, le plus vaste, ses divers stands et profiter des terrasses, bars et restaurants bordant la place de la mairie, au pied des bancs de forains.

L'occasion rêvée de prolonger votre visite en séjournant à 200 mètres de là sur les quais romantiques du Vizézy dans l'une des 2 vastes et confortables chambres d'hôtes de charme ouvertes depuis 06/2019 au 2 Ter du Quai des Eaux Minérales à Montbrison sous le doux nom d' : " Une Odeur de Tilleul" (Bed and Breakfast, B&B, Guest House).

Elisabeth vous accueillera avec chaleur et simplicité dans la quiétude d'une authentique maison Forezienne du 19ème siècle entièrement restaurée à la décoration actuelle et aux couleurs naturelles.

En s'approvisionnant au marché auprès des producteurs locaux dont certains bio, elle sera heureuse de réveiller les papilles de ses hôtes petits et grands par une sélection de produits du terroir du Forez lors de savoureux et gourmands petits déjeuners.

Et depuis cet été, certains de nos hôtes choisissent spécifiquement Montbrison et les beaux territoires du Forez comme destination de vacances ou idée de week-end au vert et ne sauraient manquer la visite du marché le samedi matin !

11 vues