Rechercher
  • Une Odeur de Tilleul

Offrez-vous cet été une Piscine Privée avec votre chambre d’hôtes

Mis à jour : mai 29

C’est une piscine extérieure privée qui vous attend cet été à Une Odeur de Tilleul, notre chambre d’hôtes en Auvergne Rhône-Alpes dans la Loire à Montbrison

En effet depuis fin avril 2020, nous nous activons à la réouverture de la piscine chauffée afin que tout soit parfait et qu’elle procure joie de la baignade, détente, fraicheur et repos à nos hôtes petits et grands pendant leurs vacances au vert cet été car nous vous le rappelons, Covid-19 oblige : « cet été, je voyage en France » (accès possible à la piscine dans le respect des directives gouvernementales ou préfectorales en vigueur).

C’est pourquoi au sortir du confinement et parce que nos hôtes sont ce que nous avons de plus précieux, nous avons choisi de rouvrir notre hébergement et notre activité en limitant notre capacité d’accueil et réservant l’accès à une unique suite d’hôtes : l’Atelier d’Adrien (capacité de 1 à 6 personnes – 50m2) sauf demande expresse d’une même famille d’occuper en simultané : La chambre de Jeanne (capacité de 1 à 4 personnes – 35m2).

Les mesures de désinfection appropriées de la piscine s’accompagneront de règles d’hygiène strictes et de comportements individuels adaptés. Pour leur sécurité, il sera également conseillé à nos baigneurs hors de l’eau de respecter les gestes barrières et les règles de distanciation pour éviter le risque de transmission du virus.

Ainsi le renforcement des mesures de sécurité et d’assainissement supplémentaires vont vous permettre de privatiser les lieux en toute simplicité et profiter de la piscine en toute intimité pour un meilleur confort à partir de 3 nuitées (durée du séjour minimum recommandée) au cœur de Montbrison, charmante capitale historique du Forez et de ses commodités. Votre quête de retrouvailles et de sécurité sanitaire et alimentaire sera satisfaite avec notre offre "toutes chambres" et vous rassurera.

Alors ce sera un petit bonheur que de se rafraîchir dans l’eau limpide et tempérée de la piscine aux heures les plus chaudes de l’été quand il fera bon vivre côté jardin dans la quiétude ombragée du tilleul et se reposer confortablement lové dans une chaise longue sous un sillon de parfum miellé.

Une impression de nature douce, un moment d’apaisement et d’abandon où l’on boira dans l’air un concentré d’été.

Une atmosphère légère accompagnera les beaux jours.

Et c’est ainsi que notre maison d’hôtes : Une Odeur de Tilleul entend soutenir pleinement l’effort du gouvernement et du pays tout entier pour la maîtrise de la pandémie tout en s’engageant dans un tourisme de qualité, bienveillant en vous apportant le plaisir de vacances authentiques et agréables en France.

Alors nous avons hâte de vous retrouver et de vous accueillir tous en pleine santé cet été à la maison ! et continuez à prendre soin de vous et à respecter les gestes barrières.




22 vues

+33 (0)4 81 17 05 10

contact@une-odeur-de-tilleul.fr

2 Ter Quai des Eaux Minérales

42600 Montbrison, France  

Office_de_tourisme_Montbrison_pour_chamb
  • Facebook Une Odeur de Tilleul Chambre d'hotes  Montbrison
icons8-couleur-48.png
Avis_Cybévasion_Chambre_d'hotes_Une_Ode
Avis Tripadvisor Chambre d'hotes Une Ode