top of page
2 chambres d'hôtes de charme au calme avec piscine à Montbrison
LinkedIn

Elisabeth vous accueille avec délicatesse dans un cocon apaisant ouvert sur le bien-vivre et la simplicité. Elle s'applique à faire vivre les lieux avec affection, chaleur et grande disponibilité envers ses hôtes.

L'identité de la maison est à son image : pleine de charme et du doux parfum qui s’en dégage.
 

Elle a mis son histoire de vie dans cette maison centenaire transformée avec goût en maison d’hôtes.
 

L’ancienne juriste quitte les turbulences de la vie Lyonnaise et réalise un changement de vie selon ses valeurs en cette période où l'humain est fortement malmené.

Elle renoue avec la vraie convivialité, la joie des rencontres, des échanges si enrichissants et le plaisir simple de recevoir.

 

Un retour sur ses racines (département de la Loire) qu'elle entreprend comme une grande aventure familiale.
 

En redonnant du sens à sa vie et en se tournant vers le respect et la bienveillance, elle associe des meubles et objets de famille parfois détournés à la décoration de « La chambre de Jeanne » et de « L’atelier d’Adrien » : les 2 suites de la maison qui portent les doux prénoms de ses aïeuls.

 

Avec âme et dans l’esprit chaleureux d’une maison de famille, elle vous reçoit avec beaucoup de gentillesse dans 2 vastes et confortables suites sur les quais verdoyants et préservés du Vizézy (rivière) au cœur de la cité historique de Montbrison nichée entre plaine et monts du Forez culminant à 1600 mètres d’altitude et formant une frontière géographique entre l’Auvergne et Rhône Alpes.

 

Le décor est planté pour découvrir la riche et belle capitale des comtes du Forez (ville fleurie – label qualité de vie) qui offre dans toutes ses acceptions, calme, quiétude, nature, découvertes, patrimoine & art, activités sportives de moyenne montagne mais aussi gastronomie avec ses appellations (fourme de Montbrison), ses vignobles (côtes du Forez), ses produits du terroir et son célèbre marché de producteurs locaux les samedis matin...
 

C’est ainsi qu’Elisabeth prend un plaisir sans cesse renouvelé à rendre de nouveaux hôtes heureux.

bottom of page